Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

IPSOS : La consolidation peut se poursuivre
information fournie par TEC 14/07/2025 à 08:00

SYNTHESE

Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des cours. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux clairs pour les jours à venir. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 42.62 EUR. Le premier support est à 41.01 EUR, puis à 40.44 EUR et la résistance est à 46.09 EUR, puis à 46.65 EUR.


Dernier cours : 42.24
Support : 41.01 / 40.44
Resistance : 46.09 / 46.65
Opinion court terme : neutre
Opinion moyen terme : neutre

IPSOS : La consolidation peut se poursuivre

IPSOS : La consolidation peut se poursuivre

Valeurs associées

34,6800 EUR Euronext Paris -0,91%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 14/07/2025 à 08:00:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La REF 2025
    information fournie par Reuters 03.09.2025 11:11 

    A cinq jours d'un vote de confiance susceptible de faire tomber son gouvernement, François Bayrou a tendu la main au Rassemblement national (RN) et au Parti socialiste (PS), se disant prêt à revenir sur le projet de supprimer deux jours fériés et durcissant les ... Lire la suite

  • Le Premier ministre François Bayrou arrive à l'hôtel de Matignon, le 2 septembre 2025, à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 03.09.2025 10:57 

    François Bayrou a jugé mercredi "pas très cohérente" la démarche du Parti socialiste de "vouloir abattre son gouvernement" lors du vote de confiance du 8 septembre tout en réclamant de gouverner ensuite avec "le soutien du bloc central". "Est ce qu'il est logique, ... Lire la suite

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin, la préfecture d'Eure-et-Loir, àn Chartres, le 8 juillet 2025. ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 03.09.2025 10:50 

    La ministre des Comptes publics, Amélie de Montchalin, a estimé mercredi qu'il y avait "évidemment plein d'autres manières" que la suppression de deux jours fériés pour "encourager à produire plus" en France, souhaitant notamment une répartition élargie des cotisations ... Lire la suite

  • capgemini (Crédit:  / Wikimedia Commons)
    information fournie par Cercle Finance 03.09.2025 10:40 

    (Zonebourse.com) - Les actionnaires du spécialiste indo-américain de l'IA agentique WNS ont approuvé le rachat de leur groupe par le français Capgemini . Cette opération est évaluée à 3,3 milliards de dollars, hors dette nette. UBS estime que la clôture de WNS ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...